mercredi 28 mai 2008

"LE" voyage au Canada

C'était génial, j'y serais bien resté un peu plus moi !



Québec














Montréal











4 commentaires:

Thierry a dit…

Un jour j'irai là bas...comme le dit la chanson. Et ça fait maintenant 17 ans que je l'ai promis à ma moitier le petit souci c'est que maintenant on est 5 donc on s'est fixé dans les 3/4 années à venir pour le faire ce super voyage. Bon je raconte tout ça, c'est parce que tes photos me font envie et je vois que c'est un jolie coin le Québec, A+ Thierry

Mélanie a dit…

Tu as aimé ton voyage?
Je vois que tu as visité de très beaux endroits.
:)

~nancy a dit…

..tu es déjà venu faire ton tour dans notre tit coin de pays à ce que je peux voir;)

..j'espère que tu auras la chance de revenir;)

~nancy

Chantal a dit…

Bonjour,

Vos photos sont très belles! Je suis native de Montréal, alors je connais très bein la ville et vos photos sont VRAIMENT TRÈS BELLES!

J'espère que votre séjour vous a plu et que les Montréalais ont été accueillant avec vous.

Merci pour ces belles photos de la ville où j'habite.

Chantal